Aide
Pourquoi suis-je encore débité après ma période d'essai Premium ?
Afin de vous permettre de tester notre abonnement mensuel sans devoir régler une mensualité complète tout de suite, nous proposons une offre d'essai de 2 jours sans engagement pour ceux qui le souhaitent.
Cette offre vous permet de vous familiariser avec nos fonctionnalités Premium.
Comme toutes nos offres, elle est sans engagement : il suffit de la résilier en ligne pour désactiver la prochaine reconduction.
Si vous êtes débité au terme de cet essai, cela signifie que vous ne l'avez pas résilié. Votre abonnement mensuel a alors démarré comme prévu une fois l'essai terminé.
Cet abonnement mensuel est toujours sans engagement. Là encore, il suffit de le résilier en ligne pour éviter une reconduction pour le mois suivant.
Bien-sûr que non ! Nous sommes soucieux de vous informer le mieux possible. Pourtant, malgré toutes nos précautions, il arrive parfois que certains de nos clients souscrivent sans lire ou comprendre le fonctionnement de leur offre.
Vous verrez (ou avez-vu) sur la page de paiement de notre offre d'essai l'infographie suivante :
De plus, les modalités complètes de reconduction et de résiliation sont résumées en trois phrases simples, elles sont indiquées à de multiples reprises :
Vous changez d'avis ou vous n'aviez pas compris les modalités de l'offre d'essai ? Il est peut-être encore temps d'annuler votre achat. En cas de difficultés, contactez-nous ci-dessous pour obtenir une aide personnalisée.
Cette offre vous permet de vous familiariser avec nos fonctionnalités Premium.
Comme toutes nos offres, elle est sans engagement : il suffit de la résilier en ligne pour désactiver la prochaine reconduction.
Si vous êtes débité au terme de cet essai, cela signifie que vous ne l'avez pas résilié. Votre abonnement mensuel a alors démarré comme prévu une fois l'essai terminé.
Cet abonnement mensuel est toujours sans engagement. Là encore, il suffit de le résilier en ligne pour éviter une reconduction pour le mois suivant.
Place des Célibataires, une arnaque ?
Bien-sûr que non ! Nous sommes soucieux de vous informer le mieux possible. Pourtant, malgré toutes nos précautions, il arrive parfois que certains de nos clients souscrivent sans lire ou comprendre le fonctionnement de leur offre.
Vous verrez (ou avez-vu) sur la page de paiement de notre offre d'essai l'infographie suivante :
Maintenant : essai de 2 jours, annulable en ligne.
Commencez votre essai et dialoguez en illimité avec 10 personnes de votre choix.
Dans 2 jours :
Votre abonnement mensuel commence, sauf si vous l’avez annulé pendant la période d’essai. Il est sans engagement et résiliable en ligne.
De plus, les modalités complètes de reconduction et de résiliation sont résumées en trois phrases simples, elles sont indiquées à de multiples reprises :
- sur la page de paiement, juste au dessus du bouton de validation pour qu'il soit impossible pour vous de les ignorer
- sur la page de confirmation de paiement
- dans nos conditions générales de vente à accepter avant de souscrire
- dans l'email de confirmation de commande
Vous changez d'avis ou vous n'aviez pas compris les modalités de l'offre d'essai ? Il est peut-être encore temps d'annuler votre achat. En cas de difficultés, contactez-nous ci-dessous pour obtenir une aide personnalisée.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? OUI NON, contacter le support
Parcourir les questions les plus fréquentes
Pour avoir une réponse immédiatement- Mon abonnement est-il sans engagement ?
- Pourquoi n'ai-je pas d'accès Premium malgré mon paiement par carte ?
- Comment résilier mon abonnement ?
- Puis-je avoir des explications au sujet de mon abonnement ?
- Quel libellé sera visible sur mon relevé bancaire ?
- Pourquoi suis-je encore débité après ma période d'essai Premium ?
- Puis-je annuler un achat et me faire rembourser ?
- Acceptez-vous d'autres moyens de paiement que la carte bancaire ?
- Pourquoi vois-je des débits "ABO PLACE DES CELIB." ou "ABO PLACEDES FIN ESSAI" sur mon relevé bancaire ?
Je ne trouve pas l'aide adéquate