Aide
Comment résilier mon abonnement ?
La résiliation de l'abonnement (appelée aussi désabonnement) s'effectue uniquement en ligne.
Vous souhaitez donc vous désabonner de Place de Célibataires, voici la démarche :
Des délais doivent être respectés, ceux-ci différent selon les offres. Ils ont été indiqué lors de votre souscription et sont rappelés dans nos conditions générales de vente.
Sur mobile, la page Paramètres est accessible depuis la page "Compte" en bas à droite de l'écran.
Sur ordinateur, la page Paramètres est accessible sous le lien "mon compte" en haut à droite de l'écran.
Vous souhaitez donc vous désabonner de Place de Célibataires, voici la démarche :
- Une fois connecté, rendez-vous dans les paramètres de votre compte,
- puis cliquez sur l'onglet "Mon abonnement" pour accéder à votre page de gestion d'abonnement.
- Vous y trouverez un bouton libellé "Résilier", cliquez dessus et confirmez.
Des délais doivent être respectés, ceux-ci différent selon les offres. Ils ont été indiqué lors de votre souscription et sont rappelés dans nos conditions générales de vente.
Sur mobile, la page Paramètres est accessible depuis la page "Compte" en bas à droite de l'écran.
Sur ordinateur, la page Paramètres est accessible sous le lien "mon compte" en haut à droite de l'écran.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? OUI NON, contacter le support
Parcourir les questions les plus fréquentes
Pour avoir une réponse immédiatement- Mon abonnement est-il sans engagement ?
- Pourquoi n'ai-je pas d'accès Premium malgré mon paiement par carte ?
- Comment résilier mon abonnement ?
- Puis-je avoir des explications au sujet de mon abonnement ?
- Quel libellé sera visible sur mon relevé bancaire ?
- Pourquoi suis-je encore débité après ma période d'essai Premium ?
- Puis-je annuler un achat et me faire rembourser ?
- Acceptez-vous d'autres moyens de paiement que la carte bancaire ?
- Pourquoi vois-je des débits "ABO PLACE DES CELIB." ou "ABO PLACEDES FIN ESSAI" sur mon relevé bancaire ?
Je ne trouve pas l'aide adéquate