Aide
Comment modifier ma localité de résidence et de recherche ?
Sur notre plateforme, nous distinguons la localité de recherche et la localité de résidence. Cependant, votre compte aura nettement plus de visibilité si ces deux localités sont identiques.
- La localité de résidence est la ville affichée sur votre profil.
- La localité de recherche est la ville autour de laquelle vous souhaitez faire des rencontres. Elle est associée à un rayon de recherche en kilomètres.
Pour modifier ces 2 localités, rendez-vous sur la page "Recherche" puis cliquez sur "Changer les critères" en haut de la liste. Ensuite, corrigez votre localité de recherche et validez. Le site vous proposera alors d'appliquer aussi ce changement à votre localité de résidence : acceptez pour enregistrer ce changement.
Néanmoins, si vous ne souhaitez modifier QUE votre localité de résidence sans affecter votre zone de recherche, cela s'effectue sur la page "Paramètres" de votre compte.
- La localité de résidence est la ville affichée sur votre profil.
- La localité de recherche est la ville autour de laquelle vous souhaitez faire des rencontres. Elle est associée à un rayon de recherche en kilomètres.
Pour modifier ces 2 localités, rendez-vous sur la page "Recherche" puis cliquez sur "Changer les critères" en haut de la liste. Ensuite, corrigez votre localité de recherche et validez. Le site vous proposera alors d'appliquer aussi ce changement à votre localité de résidence : acceptez pour enregistrer ce changement.
Néanmoins, si vous ne souhaitez modifier QUE votre localité de résidence sans affecter votre zone de recherche, cela s'effectue sur la page "Paramètres" de votre compte.
Avez-vous trouvé cette réponse utile ? OUI NON, contacter le support
Parcourir les questions les plus fréquentes
Pour avoir une réponse immédiatement- Mon abonnement est-il sans engagement ?
- Pourquoi n'ai-je pas d'accès Premium malgré mon paiement par carte ?
- Comment résilier mon abonnement ?
- Puis-je avoir des explications au sujet de mon abonnement ?
- Quel libellé sera visible sur mon relevé bancaire ?
- Pourquoi suis-je encore débité après ma période d'essai Premium ?
- Puis-je annuler un achat et me faire rembourser ?
- Acceptez-vous d'autres moyens de paiement que la carte bancaire ?
- Pourquoi vois-je des débits "ABO PLACE DES CELIB." ou "ABO PLACEDES FIN ESSAI" sur mon relevé bancaire ?
Je ne trouve pas l'aide adéquate